Bonnes vacances à tous

Par admin territoire-de-belfort, publié le mardi 7 juillet 2020 16:47 - Mis à jour le mercredi 8 juillet 2020 10:08
vacances-scolaires.jpg

Nous voici aux vacances scolaires de cette année si particulière, année qui a bousculé tous nos repères.

Toutes les équipes du projet Eclat BFC ont travaillé ensemble (Collèges, Académies, Région et Collectivités) pour mettre en place la continuité pédagogique et l'accompagnement  humain auprès de chaque jeune.

Cela n'a bien pas été parfait et les différents supports utilisés ont parfois déstabilisés les élèves. De cette situation, il nous faut tirer des leçons, espérant néanmoins que nous n'aurons à utiliser ces pratiques de distanciel qu'en complément de cours en présentiel pour la rentrée à venir.

Un grand bravo donc aux jeunes pour ce bel engagement ainsi que tous les professionnels engagés dans la communauté éducative tout au long de ces semaines si compliquées sur le plan humain et organisationnel.

Bonnes vacances à tous, qu'elles soient paisibles et reposantes, qu'elles vous permettent de beaux échanges, dans le respect des règles de distanciations sociales, et qu'elles vous apportent leurs lots de joie et d'espérance.